Le service après vente est assuré exclusivement en nos ateliers

elc - sav 59, Avenue des Romains 74000 ANNECY - France Tél. +33(0) 450 573 046 Fax +33(0) 450 574 519

Précautions :

Le matériel doit être retourné de préférence dans son emballage d'origine et placé dans un second emballage muni de protections, contenant le premier afin de le protéger de tous risques de détérioration durant le transport. Une chute de 1m00 de hauteur doit pouvoir être supportée sans dommage, l'appareil retourné voyage à vos risques et périls et les dégâts consécutifs à un mauvais emballage feront l'objet d'une facturation.

Informations requises:

Un courrier ou une fiche comportant les coordonnées de l'expéditeur : Nom et Prénom, ou Raison sociale Numéro et nom de la rue Code Postal et Ville Pays s'il s'agit d'un autre pays que la France N° de téléphone n° de Fax et adresse e-mail Et surtout une description du défaut ou de la panne constatée avec si possible les circonstances de sa production.

Matériel sous garantie :

Matériel sous garantie, joindre une preuve d'achat datée ex : copie de la facture Si le défaut constaté n'a pas été causé par une mauvaise utilisation, un choc ou une erreur de branchement, l'appareil sera réparé sans frais et le port retour (métropole) sera à notre charge vous ne supporterez que les frais d'envois.

Matériel hors garantie :

Un devis vous sera systématiquement adressé avant l'exécution des travaux et soumis à votre acceptation. En cas de refus, le matériel vous sera retourné sans frais (métropole) " non réparé ".

 

Contactez le SAV

 

propulsé par E-majine